thérapie du couple Crolles, thérapie de couple Crolles, couple en souffrance Crolles

Thérapie du couple - Crolles (Isère, 38)

Annie Canut, thérapeute du couple à Crolles près de Grenoble, Meylan, Saint-Ismier et Poncharra, accompagne les couples en souffrance ou en difficulté, qui souhaitent travailler sur leur relation et reprendre les rênes de leur vie à deux.

A Crolles, la parole est la clé de la thérapie du couple

Vivre en couple, est en soi une véritable aventure. Quand les années passent, les tensions, les blessures du couple non digérées, les conflits récurrents et non résolus, peuvent amener le couple au bord de la rupture.

J'accompagne les couples en souffrance ou en difficulté, qui souhaitent travailler sur leur relation et reprendre les rênes de leur vie à deux.

La thérapie du couple permet de prendre le temps d'explorer et de comprendre comment ça se passe au quotidien.

Mon approche s'appuie sur la Systémie d'une part et sur la Gestalt-thérapie d'autre part.

Je suis Thérapeute du couple, formée à l'Ecole du couple, je vous accompagnerai dans le respect de chacun et du couple que vous avez créé.

Les séances durent 1 heure 15, en général, elles sont espacées de 15 jours à 3 semaines.
Possibilité de rendez-vous entre 12 et 14h.

A Crolles - la thérapie de couple, "l'ultime chance" ?

Découvrir de nouvelles manières d'être ensemble, de se parler, de s'écouter et surtout de créer les conditions qui vont permettre au couple d'aborder tous les sujets qui fâchent dans le respect de chacun et du projet singulier du couple.

La famille recomposée présente une grande complexité. Votre thérapeute du couple va vous permettre d'appréhender la situation et de remettre de l'ordre symbolique, du sens et de la sérénité dans le champ familial.

Autour de Grenoble, une thérapeute du couple disponible

Formée à l'Ecole du couple par Anne et Jean-Paul Sauzède-Lagarde à la pratique de la Thérapie du couple, Annie Canut base son approche sur la Systémie, d'une part, et sur la Gestalt-thérapie, d'autre part.

Annie Canut s'engage à vous accompagner dans le respect de chacun et du couple que vous avez créé.

Les séances de thérapie du couple durent en général 1 heure 15 et sont espacées de 15 jours à 3 semaines. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous entre 12 h et 14 h.

thérapeute du couple Grenoble, thérapeute de couple Grenoble, thérapie du couple Meylan, thérapie de couple Meylan

Visitez les différentes rubriques pour plus de détails sur les thérapies proposées :

Si vous habitez dans le secteur de Grenoble, Pontcharra, Meylan ou encore Saint-Ismier, Annie Canut, thérapeute du couple à Crolles, est à votre disposition pour de plus amples renseignements sur ses interventions en thérapie du couple.